Vacances!
--> Optimisme
Ce soir, c'est enfin les vacances. Avant cela, il me reste à affronter le monstre, ou plutôt le spécimen (le professeur d'allemand). IL n'est pas du tout méchant, mais comique, ou plutôt instable psychologiquement.
Il est rare que j'attende un temps de répit si impatiemment. J'ai la très humble perspective de passer une semaine de ski en famille. J'adore le ski, et surtout les cours avec mon guide. Ne voyant pas où je vais, quelqu'un doit forcément m'indiquer la direction à emprunter. Aud départ, quand j'avais un peu plus de trois ans, c'est mon père qui c'est donné la peine de m'apprendre ce sport. Beaucoup de gens sont là pour freiner l'activité de ceux qui ont un problème, un handicape, et je désire remercier mes parents de m'avoir toujours traitée "normalement". On m'a toujours laissé faire ce qui me faisait plaisir, sans faire de différence à cause de mon handicape.
A part ça, nous avons terminé les TP$e. Nous avons passé un oral devant nos professeurs, et dans quelques semaines, nous devront faire de même en France. Mon gros problème c'est de toujours douter de moi-même. Là, je crois que ça ne c'est pas trop mal passé, bien que les professeurs ne nous aient fait aucun commentaire. Le fait de toujours douter de moi-même énerve souvent les autres. On ne comprend pas que je dise : "j'ai raté ce travail" et qu'ensuite j'ai une superbe note. Il faut effectivement que je fasse un effort à ce niveau et que je cesse de donner un jugement préalable à mes travaux. Il faut apprendre à se juger objectivement.
J'ai passé le week-end dernier en compagnie d'Antigone : une St-Valentin entre célibataires, bien amusant! Trêve de plaisanterie!
C'était bien sympathique. ON a beaucoup rigolé, et ça fait du bien de se distraire avec tout et rien.
Bonne semaine à tous!
Ecrit par Naelia, le Vendredi 20 Février 2004, 10:56 dans la rubrique Récit d'une vie jour pour jour.